Singapour filles – Une perspective de Guru Dating

0
26340

Tous les gars que je rencontre, que ce soit que ce soit au travail, ou dans mon université, ont presque toujours tendance à avoir un état d'esprit fixe sur la scène des rencontres à Singapour. Tout d'abord, ils ont un état d'esprit très traditionnel que le succès de rencontres, en ce qui concerne les filles de Singapour, est quelque chose que vous avez soit, ou ne pas. Vous êtes soit né avec, ou il vous reste à méditer sur les ifs ce que.

Deuxièmement, ils ont aussi tendance à penser qu'ils sont désavantagés par rapport aux expatriés étrangers qui auront toujours la “soi-disant” les filles du parti sarong les poursuivre. Beaucoup de gars ici ont tendance à penser, qu'ils sont généralement laissés avec les restes, pas si imaginèrent des filles Singapour. En vérité, le seul handicap que les gars locaux ont dans la scène de rencontres Singapour, cet état d'esprit est d'être inférieur, et ne pas se permettre de s'améliorer.

Je suis sorti avec une reine de bal d'un certain collège, un modèle de couverture FHM et de très belles femmes locales, à l'intérieur et à l'extérieur. Laisse moi te dire les gars, la raison pour laquelle nos amis du Caucase semblent faire mieux que les gars locaux n'a rien à voir avec le fait d'être un étranger. Cela a à voir avec leur état d'esprit et leur mentalité.

Division du genre

La plupart des garçons et des filles singapouriens sont élevés avec un fossé entre les sexes clair. Que les gars doivent se comporter comme des messieurs, même si la fille n'est qu'un de ses amis. Cet état d'esprit de jeunes fait beaucoup de gars traitent les filles différemment alors ils traiteraient les gars. Ils pourraient être tout plaisir et de rire avec leurs amis gars et à leurs homologues féminins, se comporter tout courtoise et ennuyeux. Être extrémités courtoises par être de laisser les femmes étape sur vous. Maintenant, pourquoi une fille veulent une belle, ennuyeux et masculin traditionnel comme partenaire qui ils peuvent intervenir partout?

La plupart des gars étrangers, caucasiens en particulier, ne furent jamais nés avec un tel état d'esprit. Le fossé entre les sexes est beaucoup moins important dans des pays comme l'Amérique et l'Angleterre. Cela signifie que les gars là-bas traitent principalement leurs homologues masculins et féminins de la même manière. Ils ne gèleront pas soudainement, commencer à transpirer abondamment et agir de manière fausse envers les femmes.

Cela signifie également qu'ils sont beaucoup plus enjoués avec les femmes, et n'hésiterait pas à chatouiller leur amie, les porter par-dessus leur épaule et les jeter dans la piscine, ou gifler leur derriere d'une manière ludique amicale. Maintenant, quel gars semble plus attrayant? Le local ennuyeux, ou l'étranger fou?

Je ne sais pas pour vous, mais si j'étais une fille de Singapour, J'irais pour le gars ludique fou.

Donc tu vois, la différence n'est pas dans la course, c'est dans la mentalité. C'est votre système de croyance.

Système de croyance

Votre système de croyances est crucial car il dicte le succès dans tous les domaines de votre vie. Les femmes peuvent sentir l'insécurité et le manque de confiance à un kilomètre et ces croyances ruineront votre vie amoureuse à Singapour. Les croyances que vous détenez est l'un des éléments clés qui dicte le succès de votre vie amoureuse. Vous pourriez être millionnaire avec un condominium et une Porsche, mais si vous croyez profondément à l'intérieur qu'une certaine fille est au-dessus de votre ligue qu'il deviendra vrai. (Pensez-y, un jour un gars va obtenir cette fille, pourquoi ne peux pas être que vous gars?)

La plupart des gens passent la majeure partie de la journée à se parler NÉGATIVEMENT au lieu de parler POSITIF. C'est l'une des plus grande cause de faible estime de soi, renoncer ou le manque d'intérêt pour même essayer.

Si vous vous dites temps d'assez de quelque chose, vous commencerez à le croire. Croyez-moi, il est un fait scientifiquement prouvé. Cette nouvelle croyance prendra un esprit propre et commencer à créer son propre talk. La plupart des gens avec la croyance de soi négative ont également parler de soi négative qui crée une prophétie auto-réalisatrice. Si tel est vous, ARRÊTE TOUT DE SUITE.

Comment voulez-vous marcher si vous croyez que vous pourriez faire une idée fille Singapour grande à l'intérieur?

Comment parleriez-vous si vous pensiez déjà qu'une femme serait attirée par vous?

Comment agiriez-vous si vous étiez le genre d'homme dont les femmes rêvent?

Comment serait l'expression sur votre visage si vous saviez que personne d'autre que vous ne pourrait donner à la femme assise en face de vous le temps de sa vie?

Suivez le principe très important de “Faux jusqu'à ce que tu le fasses”. Continuez à agir comme ça jusqu'à ce que finalement vous soyez le gars que les filles veulent. Surtout les filles de Singapour.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Singapore Girls – A Dating Guru’s Perspective

0
51

Every guy I meet, whether be it at work, or in my University, almost always tend to have a fixed mindset about the Singapore dating scene. Firstly they have a very traditional mindset that dating success, when it comes to Singapore girls, is something you either have, or do not. You are either born with it, or you are left to ponder the what ifs.

Second of all, they also tend to think that they are at a disadvantage compared to the foreign expatriates who will always have the “so called” Sarong party girls going after them. Many guys here tend to think, that they are usually left with the leftovers, the not so fancied of the Singapore girls. In truth, the only handicap that local guys have in the Singapore dating scene, is this mindset of being inferior, and not allowing themselves to improve.

I have dated a prom queen from a certain junior college, a FHM cover model and some real beautiful local women, inside and out. Let me tell you guys, the reason our Caucasian friends seem to do better then local guys has nothing to do with being a foreigner. It has to do with their mindset and mentality.

Gender Divide

Most Singaporean guys and girls are brought up with a clear gender divide. That guys have to behave like a gentlemen, even if the girl is just a friend of his. This mindset from young makes many guys treat girls differently then they would treat guys. They might be all fun and laughter with their guy friends and then to their female counterparts, behave all gentlemanly and boring. Being gentlemanly ends up being letting women step all over you. Now, why would a girl want a nice, boring and traditional male as their partner whom they can step all over?

Most foreign guys, caucasians especially, were never born with such a mindset. The gender divide is a lot less in countries like America and England. This meant that guys there mostly treat their male and female counterparts the same way. They will not suddenly freeze up, start sweating profusely and act in a fake manner towards women.

This also means they are a lot more playful with women, and wouldn’t think twice of tickling their female friend, carrying them over their shoulder and throwing them in the pool, or smacking their derriere in a friendly playful manner. Now which guy seems more appealing? The boring local, or the crazy foreigner?

I do not know about you guys, but if I were a Singapore girl, I would go for the crazy playful guy.

So you see, the difference is not in the race, its in the mentality. Its your belief system.

Belief System

Your belief system is crucial as it dictates success in every area of your life. Women can smell insecurity and a lack of confidence a mile away and these beliefs will ruin your dating life in Singapore. The Beliefs that you hold is one of the key elements that dictates the success of your dating life. You might be a millionaire with a condominium and a Porsche but if you believe deep inside that a certain girl is above your league than it will become true. (Think about it, someday some guy is going to get that girl, why cant that guy be you?)

Most people spend most of the day talking NEGATIVELY to themselves instead of talking POSITIVELY. That is one of the biggest cause of low self-esteem, giving up or lack of interest in even trying.

If you tell yourself something enough times, you will begin to believe it. Trust me, it’s a scientifically proven fact. This new belief will take on a mind of its own and start creating its own self talk. Most people with negative self belief also have negative self talk that creates a self-fulfilling prophesy. If that is you, STOP RIGHT NOW.

How would you walk if you believed you could make any Singapore girl feel great inside?

How would you talk if you already believed any woman would be attracted to you?

How would you act if you were the kind of man that women dream about?

How would the expression on your face be if you knew that no one but you could give the woman sitting across you the time of her life?

Follow the all important principle of “Fake it til you make it”. Keep acting like it until eventually you will be the guy that girls want. Especially Singapore girls.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here